Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Shane Munoz

Shane Munoz

Si vous étiez un animal? Plutôt un insecte? un oiseau? un félin? un poisson? ou?

Bonsoir! Vous allez bien?
Et pourquoi le choix que vous aller avouer. merci de vos jolies réponses!
Bisous and kiss
Kathe EN SAVOIR PLUS >>>




Papatchoni tu travailles chez EDF non?
Branché dis moi?
Coupe de cheveux électrique
Et les neurones tous présents, mais en désordre sourire! bonne soirée
douce kathe
un phénix!
et je valide!
mon sourire godmanien!
juste godman!
un pigeon voyageur
Un petit félin, de race maine-coon,si possible: bouffer, dormir,jouer,chasser et baisouiller à l'occasion, se faire câliner et brosser par le maitre.Un rêve à quatre pattes!
Je serai une pieuvre.8 tentacules.1 pour se gratter le crane, 1 le nez, 1 pour attraper ma proie, 1 pour faire la vaissellle,1 pour l'essuyer;1 pour taper mes mails,1 pour enlever le l en trop que j'ai mis a vaisselle et une dernière pour faire 8.
Une grenouille bien sur puisque je l'ai choisie!
Pour tout ce qu'elle symbolise : féminité , métamorphose , magie.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le mot TIQUE est valide au scrabble . Nanterre Scrabble : club de Scrabble de Nanterre, affilie a la Federation Francaise de Scrabble. Lettres a l'unite decoupees 5cm NOIR produit, Magnetiques.fr est le site de reference en France pour tous les produits magnetiques. Achetez aimant neod
  • Le foulard 20 facons attacher son foulard chic Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Comment nouer un foulard, le guide complet se trouve sur le blog Soyons elegantes. Vous pourre
  • Comment installer une serrure 3 points en applique Decouvrez nos serrures a encastrer de qualite professionnelle avec nos serrures a cremone, a crochet et nos serrures monopoint qui vous assureront une securite renforcee de votre habitat. Axe a 50 mm reversible. Carre de 7 mm. Tetiere bouts ronds. Bo
  • Comment rattraper des blancs en neige Meilleure réponse: Nettoyer les ustensiles à l'eau vinaigrée pour bien les dégraisser et bien les égoutter. Aucune trace de jaunes dans les blancs (cela les graisse). Une pincée de sel dans les blancs. D&eacu
  • Est ce que mon avatar vous plait les mecs? vous allez vous dire, mais qu'elle a cette conne a nous demander ça? comme si on cherchait a se marier avec elle, qu'est ce que nous avons a en foutre de son avatar,? je vous entend , s'il ne vous plaît pas je le change en plus.,coquins vous aimerez
  • Voila je vous explique, je suis actuelement avec une fille , le souci c'est qu'elle sort d'une grosse rupture donc elle a peur de s'accrocher mais voila un collegue de boullot a elle lui a dit qu'il l'aimais bien voir plus du coup maintenant elle ne Comment jugez vous qu'une personne vous plais?
  • IL y'a un garçon qui m'a dit qu'il serait super gentille avec moi? Que dois-je penser?Est-il amoureux? EN SAVOIR
  • Avez vous déja tromper votre homme ou votre femme et pourquoi? "Pourquoi. en fait c'est plutôt "pourquoi pas?".C'est très compliqué en fait, d'un côté je n'aimerais pas savoir que ma copine me trompe avec un autre mec et d'un autre si elle décidait de se barrer avec un autre mec je l'accepterais (de toutes façon" EN SAVOIR PLUS
  • Pas si virtuel que ça car derrière les mots, il y a des êtres, des femmes et des hommes qui le portent! En valeur absolue, les émotions, les fantasmes, les désirs, les ressentis affectifs sont eux bien réels. Dans ce contexte, ce virtuel génère bien Que pensez vous de l'amour virtuel?
  • J'aime 2 hommes dans ma vie , que choisir? "Bonsoir à tous! Pouvez vous m'aider à choisir l'homme de ma vie?-le premier c'est l'ex de mon amie, je dois dire qu'il m'a toujours attiré par son charme exeptionnel!! vraiment je craque devant lui!! il occupe le poste d'expert comptable dans une en" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Bonne Année 2020 \" Belle vidéo à offrir en Janvier \"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article