Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Shane Munoz

Shane Munoz

Je veux divorcer pour me marier avec un marocain dans son pays comment faire?

aider moi slvp je suis tombée amoureuse d'un marocain via internet et il ne fait que mon prouver qu'il m'aime. je sais qu'il ne veut pas se marier pour un mariage blanc car la n'est pas le problème Sa famille a de l'argent il peut pas venir en france il n'a pa obtenu son visa comment faire pour divorcer et aller la la-bas j'ai 2 enfant je travaille pas et je sais que je n'arriverai pas a avoir la garde de mes enfants aidez moi slvp je ne sai pa non plus comment obtenir un passeport pour prendre l'avion merci de votre réponse EN SAVOIR PLUS >>>




Il faut bien réfléchir trés bien à tout. Normalement si sa famille a de l'argent il pourrai avoir un visas facilement , eh oui , c'est beaucoup plus facile que pour quelqu'un qui n'a rien. Déjà c'est la 1ère chose qui n'est pas compréhensible. Aller la bas , comme tu dis , n'est pas du tout facile. Ce n'est pas évident pour une européenne de vivre dans un pays aussi différent. Autre chose aussi , dans la culture marocaine (et arabo-musulmane en général) une femme qui divorce pour se marier avec quelqu'un d'autre est mal vue. Tu ne seras jamais acceptée par sa famille. Réfléchis bien avant de faire une bêtise.
Tomber amoureuse par Internet : je rigole bien.
Désolé mais je ne crois pas un mot à le bon côté "bon coeur" de cette histoire.
Cela sent le piège à plein nez.
Tu dis qu'il ne veut pas de mariage blanc, ils disent tous cela.
REFLECHIS BIENNNNN
SA PEUT ETRE LA CONNERIE DE TA VIE SA
Tu as quel âge?
tomber amoureuse via internet! et tout plaquer pour une personne que tu ne connais même pas et qui peut te raconter tous les pipos qu'il veut! en plus tu as 2 enfants que tu vas laisser en france!
j'ai déjà constater des comportements immatures mais là tu es la championne toute catégorie!
D'un autre côté plus rien ne m'étonne!
allez bon voyage.
REFLECHIR.avant de faire une bêtise--

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Beaucoup de gens Pour bon nombre d'entre nous, le regime parfait c'est celui qui permet de perdre beaucoup de poids en un minimum de temps (et sans trop d'efforts!). Maigrir, grossir, maigrir? : l?effet yo-yo est caracterise par une perte de poids rapi
  • Les freins psychologiques qui empêchent de maigrir je veux maigrir mais je suis trop gourmande : Conseils pratiques pour les gourmandes qui veulent perdre du poids sans sacrifier le plaisir !. Mincir c'est aussi dans la tete. Et parfois, ca bloque. La solution?? Reperer ces freins, les comprendre et
  • Sculptures de jardins d'intérieur Le premier catalogue pour acheter des antiquites du jardins et des fontaines anciennes mis en vente par les antiquaires professionnels de Proantic. Decorations de jardin chez Aubry Antiquites.Tres presente durant la Grece antique, la statue ancienne
  • Construction d'un abris pour mes tomates .Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Mildiou, grele, temperatures trop fraiches. sont autant de raisons pour choisir d'utilis
  • si je choisis ma libertee ,,je dois lui laisser les 3 anges.c est sa condition a divorcer.si j essaye de supporter tt pour eux,,je me trouve ,,sans dignitee,et,triste,impossible de continuer.commment faireeeeeeeeeeeeeee?la societee ici est tres comp Ecoutez,c est la situation chez moi,,sans rien cacher?
  • Bon, il y a indubitablement du sexisme là-dessous. Je peux répondre pour le mâle facilement: On n'est pas faciles, on ne pense qu'à ça, presque. On pense vaguement à d'autres choses, des fois, quand une femelle ne passe pas par là. Dès qu'il s'e Pourquoi on qualifie la femme de facile, et pas l' homme qui l'est beaucoup plus?
  • Quelle est la différence entre la passion et l'amour? la passion s éteint aussi vite qu elle a pris feu. l avantage avec l amour, c est qu il peut durer.
  • Que dois je faire entre deux l un m as précis? "un m as priscis et l autre aussi mais il ne declare pas son amour on me disant q il ne sais pas si il m aime ou pas et l autre veut de moi et deux meges sont formidable et aimable mais mon coeur aime le premier" EN SAVOIR PLUS
  • Que faire d'une amie trop négative? "je traverse une période assez difficile a cause de ma solitude , ça me fou le cafard comme pas possible et je cherche de la compagnie pour ne pas penser a ça Une amie qui vit aussi le même problème a le don de tout voir en noir , elle est trop négat" EN SAVOIR PLUS
  • Je me demande bien comment va réagir ma femme quand je vais lui dire que je suis pas là? Je suis marié et heureux avec mon épouse qui est une femme formidable, une bonne maîtresse de maison obéissante et une excellente cuisinière.J'ai par ailleurs quelques aventures de temps à autres mais je mets un point d'honneur à ne jamais respecter EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Menu du Réveillon de la Saint-Sylvestre 2015.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article